bailleurs sociaux renovation energetique

Les bailleurs sociaux

et la rénovation énergétique

bailleurs sociaux isolation cee

Les sociétés d'HLM, Offices Publics de l'Habitat et les entreprises sociales correspondent à des bailleurs sociaux.

Ces derniers ont un rôle prépondérant dans la lutte contre le gaspillage énergétique. Les enjeux sont nombreux tels que la réduction des charges des locataires, l'amélioration de leurs logements Alliancee vous garantit des économies d'énergie grâce aux travaux de rénovation énergétique pris en charge à 100% pour nombreux d'entre eux. Votre statut de bailleur social vous permet de bénéficier de ces travaux de rénovation énergétique, ne les négligez pas tant que la prise en charge est toujours possible.

Réduisez les charges dans vos bâtiments grâce aux travaux de rénovation énergétique

Pourquoi faire des rénovations énergétiques ?

Les avantages

économies factures bailleurs sociaux

Baisse des charges destinées à la consommation d'énergies

économies isolation
cee pouvoir d'achat

Augmentation du pouvoir d'achat des ménages grâce à la réduction des factures de chauffage

énergies bailleurs sociaux

Baisse de la consommation énergétique de vos bâtiments

ecologie bailleurs sociaux

Consommation responsable ayant un impact positif sur

l'éco-système

lois cee bailleurs

Permet à vos infrastructures d'être aux normes énergétiques annoncées par le gouvernement

Alliancee, une conduite du dossier simple, rapide et efficace

De l’évaluation des gisements d’économie d’énergie du bâtiment, à la proposition de travaux de rénovation précis et détaillés. Nous coordonnons les travaux ainsi que la gestion de la partie administrative et financière. Alliancee prend en main votre dossier de manière assidue et professionnelle.

 

Ces travaux vous permettront de réaliser des économies d'énergie, consommer responsable et être aux normes énergétiques mises en vigueur par le plan de relance énergétique du gouvernement. Les dépenses dans vos infrastructures baisseront nettement.

La France s’est fixée un objectif ambitieux : réduire de 38% les consommations d’énergie des bâtiments collectifs entre 2007 et 2020. On estime que les logements du parc social en situation de précarité énergétique s'élève à 39%. 

 

Plus de 5 millions de logements sociaux ont été créés avant 1975, une époque où il n'y avait aucune réglementation thermique pour ces derniers. Cela signifie que lors de la construction de ces derniers, les problématiques de surconsommation énergétique n'étaient pas prises en compte dans la construction.

Vous nous contactez via le formulaire du site, c'est quoi la suite ?

Visite technique

Prise de contact

Sous 48 heures, vous serez recontacté pour établir un diagnostic concernant l'éligibilité de votre dossier et les travaux auxquels vous pourrez bénéficier dans le cadre des CEE.

Nous visiterons ensuite vos infrastructures afin d'étudier tous les paramètres environnementaux, thermiques, les contraintes mécaniques et proposer la solution la plus adaptée.

Démarrage des travaux

L'équipe technique du groupe Alliance prend en main le chantier et les travaux. Nos travaux sont réalisés en interne par nos experts en rénovation énergétique.

Valorisation CEE

Délivrance d'un certificat d'économie d'énergie et la signature d'une attestation sur l'honneur, permettant au bénéficiaire, d'avoir une garantie sur l'exactitude des travaux réalisés.

Vous êtes un bailleur social et souhaitez effectuer des travaux financés jusqu'à 100% ?

Pour bénéficier de travaux pris en charge à 100% par Alliancee, c'est simple ! Contactez-nous via le formulaire de contact, par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous éclairer sur les travaux de rénovation énergétique. Ces travaux vous permettront de réaliser des économies d'énergie, consommer responsable et être aux normes énergétiques mises en vigueur par le plan de relance énergétique du gouvernement. Les dépenses dans vos infrastructures baisseront nettement, vos habitants seront satisfaits et la planète aussi. Une démarche simple, professionnelle et entièrement en interne par la société Alliancee.