Points singuliers CEE

Points singuliers

Isolation des vannes d'arrêt, brides, tuyaux

L'isolation des points singuliers d'un réseau désigne la mise en place de housses et matelas isolants pour un réseau de chauffage ou d'eau chaude sanitaire situé dans une sous-station ou une chaufferie pour un système collectif. La housse isolante est constituée d'une enveloppe souple garnie d'une âme isolante maintenue par un système de fermeture intégré à la housse permettant ainsi d'isoler complètement les points singuliers. C'est une installation rapide et simple à mettre en place, destinée à éviter les déperditions de chaleur et, par extension, générer des économies d'énergies dans vos bâtiments. Faire recours à une technique d'isolation de vos points singuliers assurera une plus longue vie à vos points singuliers et optimisera votre confort thermique. 

Les trois points principaux

Points singuliers énergies

Économie d'énergie

La diminution des déperditions de chaleur engendre des économies d'énergie conséquentes pour vos bâtiments.

Flexibilité points singuliers cee

Flexibilité

Les produits destinés aux points singuliers ont des avantages de flexibilité en matière de de pose : les modifications sont simples.

Rapidité points singuliers cee

Rapidité

L'isolation des points singuliers est une technique extrêmement rapide, en plus d'être efficace pour les économies d'énergie.

Réalisations
isolation points singuliers cee

Clinique de Saint-Germain-en-Laye

renovation energetique points singuliers

Groupe SMABTP

economies energies points singuliers

Clinique de Saint-Germain-en-Laye

Nos partenaires

Matiso partenaire